Les petitimages : photographe à domicile bébé & grossesse à Orléans

Séance nouveau-né

Pour des raisons physiologiques du nouveau-né, la séance photo est réalisée dans les 15 jours après la naissance. En effet, votre bébé a encore la mémoire des positions foetales et dort énormément.

C’est dans le confort de votre domicile que je me rends. Généralement apprécié par les familles qui ne souhaitent pas sortir bébé les premiers jours, ou qui ont des aînés. Il est possible que je déplace quelques meubles pour une luminosité adéquate car je travaille essentiellement à la lumière naturelle. Mon déplacement sur Chécy, près d’Orléans, et dans un rayon de 20km est compris dans ma prestation.

Prévoyez près de 4 heures de séance car je m’adapte aux besoins de votre bébé et ne force aucune pose. La pièce sera chauffée pour votre tout petit qui ne régule pas encore sa température. Le bien-être et la sécurité de votre tout petit sont ma priorité et primordiaux pour le bon déroulement de la séance.

De part mon expérience et mes différentes formations, c’est avec aisance, patience, douceur et sérénité que je manipule votre nouveau-né. Je mets à votre disposition tenues et accessoires que j’aurais sélectionnés en fonction de vos souhaits. Parents et aînés sont compris dans les prises de vues.

Je propose également la mini séance nouveau-né durant laquelle votre bébé reste emmailloté. Elle peut s’effectuer jusqu’au 1er mois de bébé et dure entre 1 et 2 heures. L’emmaillotage rappelle à votre bébé sa vie in utero ce qui le rassure et l’apaise. 

Séance nouveau-né: Les petitimages photographe à Orléans, Chécy

Séance nouveau-né: Les petitimages photographe à Orléans

Séance nouveau-né: Les petitimages photographe à Orléans

© 2021 All Rights Reserved.
Don`t copy text!