Séance photo maternité

Séance photo grossesse à Orléans  : Les petitimages photographe à Orléans, Chécy Loiret

L’art de sublimer votre grossesse

Votre grossesse est une période précieuse, remplie d’émotions uniques. Je vous propose une séance photo sur-mesure pour révéler la douceur et la force de cette étape unique. Que se soit chez vous ou en extérieur, à Orléans, Chécy et alentours, je vous accompagne pour créer des images intemporelles et élégantes, pensées pour vous sublimer.

Avant la séance : une organisation simple et personnalisée

Pour que cette expérience soit à votre image, vous recevez un questionnaire pour définir vos envies et choisir vos tenues. Je vous conseille aussi dans le choix des tenues de votre dressing. Votre séance photo grossesse peut se dérouler :

En extérieur, pour profiter des merveilles que nous offre la nature et un rendu intemporel, dans un lieu qui reflète vos goûts.

Chez vous, pour un rendu doux et naturel dans le confort de votre maison avec le matériel que j’apporterai.

Pour un résultat optimal, je recommande de planifier la séance entre le 7ème mois et le 8ème mois de grossesse, lorsque votre ventre est joliment arrondi et que vous êtes encore à l’aise dans vos mouvements.

Important ! Si la météo n’est pas favorable au maintient de votre séance en extérieur, nous planifieront ensemble une nouvelle date pour garantir de meilleures conditions.

Mon déplacement sur Chécy et alentours dans un rayon de 20km est compris dans ma prestation.

Photographe grossesse maternité Orléans Chécy

Pendant la séance : une expérience tout en douceur

Le jour de la séance, mon objectif est de créer une atmosphère détendue, où vous pourrez vous sentir bien et en confiance.

Je vous guide dans les poses avec délicatesse, pour un résultat naturel et poétique, tout en respectant votre confort. Votre partenaire et vos enfants peuvent participer, et je veille à intégrer ces moments de complicité avec une grande attention. La séance dure entre 1 et 2 heures.

Il est possible d’effectuer votre séance en extérieur et chez vous, si votre domicile se trouve près d’un lieu adapté à la séance photo.

Je recommande une mise en beauté et vous mets en relation avec une maquilleuse et une coiffeuse de confiance si besoin.

Après la séance : des souvenirs sublimés avec soin

Une fois la séance photo terminée, je vous partage dans les jours suivants un premier aperçu sur une photo pour vous donner une idée du résultat. Vous accédez ensuite à votre galerie privée, où vous pourrez choisir les clichés préférés.

Je retouche ensuite chaque image avec minutie pour un rendu naturel et élégant, respectant la douceur de cette période si spéciale. Je veille à sublimer chaque détail tout en restant fidèle à votre personnalité et à l’émotion du moment. Les photos vous sont ensuite envoyées via un lien de téléchargement dans les semaines qui suivent votre séance.

Offrir ou s’offrir une séance photo grossesse, c’est prendre un moment pour soi, mais aussi pour célébrer cette étape pleine de promesses. Que se soit à domicile ou en extérieur, près d’Orléans ou Chécy, je m’assure que chaque détail soit pensé pour créer des images empreintes de douceur, d’harmonie et d’émotion.

Séance photo grossesse : Les petitimages photographe à Orléans, Chécy, Loiret

Séance maternité: Les petitimages photographe à Orléans

Séance maternité: Les petitimages photographe à Orléans

Don`t copy text!